RIR O CENTRE 21 janvier 2017, la passerelle

Seize jeunes humoristes de la région se sont défiés à coup de sketches, le 21 janvier 2017, sur la scène de La Passerelle. Ils ont du convaincre Thierry Samitier​ parrain du festival, et le reste du jury pour pouvoir assurer la première partir de Lamine Lezghad.

Les artistes dans l’ordre de passage :

HILAL LA BLAGUE
GEOGES SMADJA
COOKIE ET MUFFIN
MOUN
MORALES
LES BM2
BEN HB
KROCK
ANNABERLE
TONY SPUNY
BOUCHA TACTILE
JULIA MURILLO
MATHIEU GRILLON
LAURIE PERET
WAD
PIERRE ALEX BOSQUET

la première édition de Rir O Centre RIR O Centre​ se poursuivra d’ailleurs au Club 15 le 22 avril prochain, l’occasion de retrouver le 10 premiers artistes. https://www.facebook.com/leclubquinze/

Quand bien même certains connaissent la scène, les jeunes humoristes se sont confrontés à un public de 500 personnes. David Giovannetti​ est le fondateur de l’agence de communication Infinite, Agence Infinite​ organisatrice de l’événement.

Répartie et mise en scène évaluées :
Pour eux, il a s’agit là d’une occasion à ne manquer pour se faire remarquer.

Dès 20 heures, le cabaret Voulez-Vous Orléans​, a été suivi d’une séance de yoga du rire par Valérie Jarraud.
Devant un jury de dix personnes composé entre autres du parrain de la soirée, Thierry Samitier (acteur dans la série Nos chers voisins), de Marielle Braun (programmatrice artistique) et de chefs d’entreprises, les jeunes talents ont eu chacun cinq minutes pour convaincre.

La gagnante Laurie PERET, aura l’honneur de remonter sur la scène de La Passerelle pour faire la première partie de Lamine Lezghad, le 5 mai prochain. Les deux suivants MORALES et Pierre Alex BOSQUET ont remporté un chèque remis par l’agence Interim SIM et le Credit Mutuel. Wad a reçu le grand prix du public.

David Giovanetti entend bien asseoir son festival. « L’idée, c’est de l’installer dans le temps. Il faut que ça devienne une référence dans la région. » Une seconde édition est d’ores et déjà en cours de préparation. Il se murmure que le parrain aurait déjà été trouvé, en la personne de Jean-Yves Lafesse.

Article rédigé sur les bases de l’article de Yohann Desplat, La Rep du Centre

Voici les photos officielles ! ALBUM FACEBOOK Asbij Photographe émtions capturées

Avant toute chose, David Giovannetti tient à remercier les 16 jeunes talents pour leurs shows samedi soir, un grand merci pour avoir acceptés de le suivre dans ce projet fou, un sacré pari .. mais réussi !!

Merci aussi à Centre Culturel La Passerelle pour la co réalisation une super équipe sans qui rien n’aurait été possible : Pat Parthenay Bucelet et Catherine Gauthier, merci aussi à la commune de Fleury-les-Aubrais et son maire Marie-Agnès Linguet pour son soutien et sa confiance !

Merci Le Département du Loiret

Merci aux supers techniciens : régie générale : Marc Fay, lumières : Fréderic Duplech, son : Patrice Courtois, poursuite : Jean Paul Duché, un super travail !!

Merci aux coiffeurs : Juan Relooking Studio
Costume : Liger Homme

Merci aux partenaires de cette 1ere édition pour leur confiance : France Bleu Orleans, La rep du centre, Publi 45, Edith mag, l’hebdo, Le Stud, Pour info Orléans, Le cabaret Voulez-Vous, Le Crédit Mutuel Centre, SIM, La Cogep, mercure, Pickmecab, Sushishop Orléans, Garage du Loiret, Safety, Caséo Orléans, Toutenet, Aurélianis, Liger, L’ange vins cave, Charline Pritscaloff,Asbij photographe émotions capturées​, La Chancellerie, Les plaisirs de la table,Papion, Easyflyer

Merci aussi au 10 membres du jury Thierry Samitier Marielle Braun Emmanuel Paris Estelle Micheau Perso Christophe Lallement Jean-François Denis Marie-Zélie Moser Laurent Descaves Sonia Krovnikoff et Marie-Agnès Linguet
Merci au RIRE MEDECIN
Merci Valérie Jarraud pour ta super perf Yoga du Rire
Merci mon super assistant Jean Marie Scholastique
Merci au Rotary Reflets de Loire et La Fabrique opéra
Merci Max !
Merci à Marielle pour son soutien
Merci aux potes de David présents pour cette 1ere

Et un GRAND MERCI AU SUPER PUBLIC chaud durant ces 4h de show
rdv en 2018 !!!
#teamrirocentre

 

Une réaction au sujet de « RIR O CENTRE 21 janvier 2017, la passerelle »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*